Votre panier

Informations de facturation
Informations de facturation
Adresse de livraison
Utiliser pour la livraison la même adresse que celle de facturation
Ajouter une adresse de livraison
Nom Réf. Prix Unitaire Quantité TVA Remise Total TTC
 
Coût total des produits

Mode de livraison sélectionné


Choisissez un mode de livraison

Merci de renseigner votre adresse avant de pouvoir sélectionner le mode de livraison

 
Total TTC :
0,00 €
0,00 €
Notes et demandes spéciales
Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

Conditions générales de vente

1-OBJET


Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre l'entreprise Bigaro d’une part et tout utilisateur, dans le monde entier, qui souhaite passer une commande sur le site internet www.plum-magazine.fr d’autre part. La validation d’une commande à travers ce site implique l’acceptation sans aucune réserve des présentes conditions générales de vente.


2-COMMANDE

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Bigaro s’engage à honorer ces commandes dans la limite des stocks disponibles. Malgré tout le soin apporté à la description et à la présentation des produits, si une erreur subsiste dans le texte ou les photos de présentation merci d’en avertir l'entreprise qui apportera les modifications nécessaire dans les plus bref délais. En effet, les visuels sont le plus fidèle possible mais ne peuvent garantir une similitude parfaite avec les produits d’origine (couleur, qualité du papier, texture…) L’utilisateur passe sa commande en cliquant sur le produit choisi. Il choisi la quantité souhaitée. Il valide sa commande en indiquant ses nom, prénom, adresse postale complète et adresse email.


3-PRIX ET REGLEMENT

Toute commande, quelle que soit son origine et le moyen de paiement utilisé, est payable uniquement en euros. Les prix indiqués appliquent le système de TVA en vigueur en France à la date du jour où la commande est enregistrée. L'entreprise Bigaro se réserve le droit de modifier les prix des articles à tout moment mais il seront facturés sur la base du tarif en vigueur également à la date du jour où la commande est enregistrée.
Les Frais de port en France :  Les frais de port sont à la charge du client et calculés en fonction du poids et de la destination de la commande selon les tarifs postaux en vigueur.
Les Frais de port à l’étranger : Les frais de port sont à la charge du client et calculés en fonction du poids et de la destination de la commande selon les tarifs postaux en vigueur.
L’utilisateur peut régler sa commande en envoyant un chèque à l’ordre de Oz-Bigaro Dans ce cas, la commande sera livrable lorsque Bigaro aura encaissé ledit chèque. L’utilisateur peut également régler sa commande en payant par carte bancaire via Pay Pal. Bigaro se réserve le droit de refuser toute commande d’un utilisateur avec lequel il y aurait déjà un litige. Bigaro reste propriétaire de la marchandise jusqu’à paiement total des sommes dues par l’utilisateur.


4-LIVRAISON

Bigaro s’engage à livrer les commandes dans les plus brefs délais. Elles sont livrées par La Poste et seront donc livrées en fonction des délais octroyés par La Poste. Bigaro ne pourra pas être tenue responsable quand à un éventuel allongement du délai de livraison du fait dudit transporteur. De même si l’utilisateur commet une erreur dans le libellé de son adresse, Bigaro ne pourra pas être tenue pour responsable de l’allongement des délais de livraison. Les frais de réexpédition seront alors à la charge de l’utilisateur. Si la commande arrive endommagée, l’utilisateur dispose d’un délai de 48 heures pour faire une réclamation à Bigaro. La société procèdera alors à l’échange ou au remboursement du produit concerné.

5- CONFIDENTIALITE

Vos données personnelles sont traitées pour des finalités strictement connexes à l’achat de produits sur le site internet. Elles ne seront pas communiquées à des tiers pour des buts non permis par la loi ou sans votre autorisation expresse.

6- DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. En cas de litige, les parties feront tous leurs efforts pour résoudre leur différend à l’amiable. Si ce n’était pas possible, le tribunal de commerce du siège de l’entreprise serait compétent.